Voici le très beau kit du mois « Head Over Hells » de la boutique ADS conçu à partir des papiers de la collection du même nom de BoBunny. Des roses, des rouges, des blancs en harmonie et qui donnent le ton romantique à cet ensemble. Des coeurs, de la dentelle, des formes en bois, des boutons Kimmieprout, des fleurs, des perles adhésives et bien d'autres ornements complètent cet ensemble. Plusieurs poudres brillantes Glitter Ritz sont incluses pour vous permettre de donner de la brillance à vos créations.

Voici les superbes créations de nos designers...
Ce kit a inspiré Nienna qui vous présente un mini-album dans lequel elle a utilisé TOUT le matériel du kit!
La base de l'album est faite avec des sacs à sandwich colorés.
Pour chaque page, il y a possibilité de faire des tags (cartons Bazzill rouge et rose) pour insérer dans le sac sur le côté... De plus la page de droite est composée d'une minie pochette où il possible d'y insérer des minis tags (les siens sont faits à la Cricut dans le carton Bazzill blanc).
Les petits cœurs brillant sur le dessus ont été poinçonnés dans une
feuille de colle double face pour ensuite être "saupoudrés" de brillants (Glitter Ritz)
Matériel utilisé:Tour le kit Over Head Hells, sacs à sandwich colorés, fil à coudre, lettrage rouge Glitz
Yours Truly Teeny Alpha, perforatrices cœur et poinçon bordure de Martha Stewart
Quant à elle, notre nouvelle designer Stellata a aussi fait un mini-album mettant en vedette Marika, sa fille. Le voici:
Prenez une fleur de papier et peinturez le centre avec de la peinture acrylique blanche. Sèchez au fer. Ensuite, dans un
Mini-Mister insérez deux compte gouttes d'
encre Distress avec de l'eau rempli au ¾. Lorsque la fleur est sèche, vaporisez celle-ci avec le mini mister. Voilà! votre fleur est prête à être coller sur votre page.
Voici les créations de Girafe

Et pour terminer les réalisations de Violette
Ici, j'ai tracé le contour de certaines formes et j'en ai remplie d'autres avec du
Glossy Accent sur lequel j'ai ensuite saupoudré une généreuse couche de paillettes. J'ai tapoté à l'arrière pour enlevé l'excédent. Une fois séché, ça donne un joli relief qui brille!
J'ai utilisé les pailles simplement en les coupant pour faire un petit paquet. Pour les faire tenir, j'ai utilisé quelques bouts de ruban double-face et je les ai ensuite attachés avec la ficelle de papier.
Une autre page...
Sur cette page, j'ai altéré le napperon de dentelle en le vaporisant avec de l'
encre Dylusion, puis en traçant le contour à l'aide d'un applicateur à maquillage imbibé d'encre grise.
Et la dernière...