Pour commencer prendre un papier aquarelle blanc de 20 x 15 cm.
Plier en deux pour former la pochette et obtenir un rectangle de 10 x 15 cm.
Choisir quelques retailles de papier blanc qui serviront à la création de notre étiquette et à la confection des feuilles et papillons.
Mettre en couleur les papiers aux couleurs de votre choix à l'aide de la pâte Viva decor Inka Gold
Pulvériser un peu d'eau sur votre feuille, prendre un peu de pâte sur votre doigts et créer votre fond, à vous de "doser" l'effet, je vous conseille d'y aller par touches légères successives et recommencer jusqu'à que le résultat vous convienne.
Laisser sécher.
Pour les fleurs en papier blanc quelques gouttes d'eau sur votre tapis vont vous permettre d'humidifier votre pinceau et de les colorer, soit juste par touche légère sur les bords ou entièrement selon votre goût. Voici le tout une fois la couleur appliquée. Passons maintenant à la décoration.J'ai utilisé une planche d'étampes Tim Holtz "Stampers Anonymous" et de l'encre Versafine noire.
Les papillons et les feuilles sont réalisés avec les perforatrice Floral punch que l'on découpe dans nos retailles de papiers qui a été mis en couleur en même temps que notre fond au début. Pour terminer décorer votre carte avec toutes vos petites décorations réalisées préalablement. Quelques touches de gel pailleté ont été rajoutées sur les ailes de papillons ainsi que des perles sur le corps de chacun.Voici le résultat avec quelques ornements plus tard.
Il ne reste plus qu'à mettre du ruban double face en bas et sur la droite à l'intérieur de la carte pour la transformer en pochette cadeau !À vous de gâter vos mamans!
LN84