Cette semaine, gros coup de coeur dans nos nouveautés, avec la collection de Prima, Sunrise Sunset. D'autres arrivages de Webster's Pages et Simple Stories sont à voir!
Plusieurs étampes ont fait leur entrée en boutique, dont les belles créations de Mo Manning, Uptown Girls et Bellas chez Stamping Bella, et les jolis personnages de Saturated Canary par Little Darlings Stamps.
Côté pré-commandes sur le forum comme sur la boutique en ligne, nous avons ajouté deux collections de Fancy Pants, Memories Captured et Wonderful Day, une superbe collection Sunshine in my soul de Glitz Design, Carte Postale de Basic Grey, Here & Now et Happy Camper d'Echo Park. Une nouvelle ligne de matrices de découpes toute en délicatesse, Elites, de Scrappin' Cottage, est également affichée. Ça vaut la peine de jeter un coup d'oeil et de réserver, vous ne payez que sur réception de la marchandise!
Bon début de journée!